Star Wars Le Pouvoir De La Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Gmod : Star Wars le Pouvoir De La Forceip : 51.254.57.60:27190ts : a venir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Jean Gerald

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sptim




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2015

Candidature Jean Gerald Empty
MessageSujet: Candidature Jean Gerald   Candidature Jean Gerald Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:19

Votre pseudo RP : Jean Gerald

Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur : Je suis motiver pour former ou même aider les rebelles a devenir a leurs tous des Padawans. Je pense pouvoir aporter de l'aide pour defendre la galaxis.

Pourquoi vous et pas un autre : Pourquoi moi car je susi assez bon avez les armes lazers.

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : ça fais peu de temps mais je peux avoir beaucoup d'heure ne 1 semaines.

Avez-vous déjà était ban du Serveur ? Si oui, pourquoi : non

Vos disponibilités : Le Week-ends & le mercredi

Votre Age : 13 ans

Une petite présentation de vous même : Bonjour je m'appelle Olivier j'ai 13 ans . J'habite Toulouse .

ainsi que votre histoire rp ( pour apprenti et padawan ) : Bonjour je m'appelle Jean Geral. Depuis tous petit j'ai vue beaucoup de Padawan. Tous les Padawans me dissent "Petit Jean tu serras un grand combattent tu serras un Padawan comme moi"

Cordialement Sptim ( Jean Gerald )
Revenir en haut Aller en bas
worgen40

worgen40


Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2015

Candidature Jean Gerald Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean Gerald   Candidature Jean Gerald Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:26

POUR malgré certaine erreur !!
Revenir en haut Aller en bas
Rex_Rouge

Rex_Rouge


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2015

Candidature Jean Gerald Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean Gerald   Candidature Jean Gerald Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:39

Salut Jean gérald,
Il y a malheureusement beaucoup de fautes d'orthographe et d'exprimation et l'histoire est court mais je vois que tu as envie de devenir Padawan donc je suis POUR sunny

Que La Force Soit Avec Toi . Fondateur Rex.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Salvor

Dark Salvor


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22
Localisation : Niort

Candidature Jean Gerald Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean Gerald   Candidature Jean Gerald Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:51

Boucoup de Faute d'orthographe et ton histoire RP est trés court mais tu semble déterminé pour etre un padawan ces un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jean Gerald Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean Gerald   Candidature Jean Gerald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jean Gerald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Le Pouvoir De La Force :: Candidature :: Candidature Padawan [ON]-
Sauter vers: