Star Wars Le Pouvoir De La Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Gmod : Star Wars le Pouvoir De La Forceip : 51.254.57.60:27190ts : a venir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Coté Obscur M'appelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Salvor

Dark Salvor


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22
Localisation : Niort

Le Coté Obscur M'appelle Empty
MessageSujet: Le Coté Obscur M'appelle   Le Coté Obscur M'appelle Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:17

Votre pseudo RP : Salvor ( en etant sith : Dark Salvor )

Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur : j'adore les sith j'aime bien m'amuser surtout quand ya des petite action rp ses marrant d'étre avec des jedi et de rigolez / rien pour l'améliorez mais plus de rp avec mon job

Pourquoi vous et pas un autre : je ne sais pas je veux bien cedez ma place a quelq'un d'autre mais j'aimerez etre sith avant les autre

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : Au début de son ouverture

Avez-vous déjà était ban du Serveur ? Si oui, pourquoi : non

Vos disponibilités : tout le temps co surtout le soir lorsque je entre des cours

Votre Age : 13 ans

Une petite présentation de vous même : je vie a niort j'aimes bien Star Wars ma plus grande passion ses les jeux vidéo

ainsi que votre histoire rp ( pour apprenti et padawan ) : Tout a commencé lors de mon enfance mais parent et moi habition sur naboo mon père était chasseur de prime et ma mére Storm Trooper , un jour un jedi venu j'ai nous pris mais parent arracha leur vie je revit se jedi j'avait telement de colére en moi que la force venu a moi et je l'écrasa sous la puissance de ma force l'empereur m'appella par la force , le jour ou l'empereur me passa mon sabre je lui promi de tous les ecrasé .

Merci d'avoir lu ma candidature / Bon RP a tous
Revenir en haut Aller en bas
Rex_Rouge

Rex_Rouge


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2015

Le Coté Obscur M'appelle Empty
MessageSujet: Re: Le Coté Obscur M'appelle   Le Coté Obscur M'appelle Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:21

Salut Dark Salvor .
Selon ta candidature Sith je vois bien des qualités que de défauts &1 Les fautes d'Orthographe mais ils y'en a pas beaucoup et ton histoire RP ou il y a des phrases qui ne veulent rien dire mais Bravo !



Je Suis POUR . CORDIALEMENT Le Fondateur Rex. cheers
Revenir en haut Aller en bas
bat28130

bat28130


Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2015

Le Coté Obscur M'appelle Empty
MessageSujet: Re: Le Coté Obscur M'appelle   Le Coté Obscur M'appelle Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:05

gg a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coté Obscur M'appelle Empty
MessageSujet: Re: Le Coté Obscur M'appelle   Le Coté Obscur M'appelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coté Obscur M'appelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sens le coté obscurt en moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Le Pouvoir De La Force :: Candidature :: Candidature Apprenti Sith [ON]-
Sauter vers: