Star Wars Le Pouvoir De La Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Gmod : Star Wars le Pouvoir De La Forceip : 51.254.57.60:27190ts : a venir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature padawan Léo Roska

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yagurahh




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2015

candidature padawan Léo Roska Empty
MessageSujet: candidature padawan Léo Roska   candidature padawan Léo Roska Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:52

bonjour, je fais cette candidature pour éventuellement être padawan Smile je trouve ce serveur vraiment bien c'est pour cela que je fais ce message.

nom IG :

Léo Roska
ou
Padawan Kupiec


j'ai déjà été padawan et même yoda sur d'autres grands serveurs..

mes motivations :

j'adore ce metier IG d'être padawan, d'être sous les ordres d'un maître et d'aussi servir au sein du groupe, je suis mature et très sérieux, je connais toutes les règles a savoir... J'ai de la pitié, digne d'un Jedi et je penses avoir les capacités requise pour le devenir.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et bonne soirée Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
domitim




Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2015

candidature padawan Léo Roska Empty
MessageSujet: Re: candidature padawan Léo Roska   candidature padawan Léo Roska Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:36

Bonjour yagurahh .

Je tien a t'informé qu'il existe un exemple de candidature qui est fait pour poster vos candidature.

Je trouve ta candidature pas asse remplie tes motivations sa va mais tes horaires ?

Pour moi se sera un NEUTRE

Sinon a toi de voir si tu veut en refaire une et si possible de prendre ton temps Wink

Bonne chance a toi et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature padawan Léo Roska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour padawan
» Candidature Padawan
» Candidature Padawan !
» Pour padawan!!
» Candidature pour devenir Padawan !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Le Pouvoir De La Force :: Candidature :: Candidature Padawan [ON]-
Sauter vers: