Star Wars Le Pouvoir De La Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Gmod : Star Wars le Pouvoir De La Forceip : 51.254.57.60:27190ts : a venir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour padawan!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akondeau

Akondeau


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2015

Pour padawan!! Empty
MessageSujet: Pour padawan!!   Pour padawan!! Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:24

Pseudo RP : Booba Shoa

Motivations / Apporter de plus au serveur : Je voudrait être Jedi car j'ai une grand connaissance dessue et que j'ai lu un livre dessue. Si je deviendrait maitre Jedi je voudrait améliorer le Game Play Jedi

Pourquoi Moi : J'ai lue un livre sur les Jedi "Le manuel du Jedi" study . Sa raconte tous sur les Jedi du début jusqu'à la fin.

Je joue depuis 3 jours sur le serveur

Pas de ban. 1 foi modo-teste le serve a fermer

Lundi : 15h55 à 21h.
Mardi : 16h30 à 21h.
Mercredi : 13h à 16h50 et de 20h30 a 22h
Jeudi : 16h55 à 21h.
Vendredi : 16h55 à 22h.
Samedi : 13h à 22h.
Dimanche : 13h à 22h.


J'ai 13ans en 4eme, Grand fan de star wars et des Jedi lol! .

Mon histoire rp:
Jedi: Padawan recruté depuis peu, j'ai trouvé mon maître qui m'enseignera en temps voulu les choses à savoir pour un Jedi. Tel qu'utiliser ma force à bon escient et de ne pas me faire ronger par le côté obscur. En plein entrainement sur Dagobah, les alarmes sonnèrent indiquant une invasion par l'Empire. Moi et mon Maître allons défendre la planète et ses habitants. Des TB-TT débarquent sur la planète à leur commandement "Grant'" Grand Amiral Impérial. Moi et mon Maître allons frapper en plein coeur de cette bataille en attaquant l'Amiral "Grant". Mais ils avaient compris notre tactique en piratant nos radio... Ils nous ont capturé m'obligeant à Tuer mon Maître-Jedi sous les yeux de l'empereur ce que je ne fis pas et on se libera mon maitre mort et moi gravement blesse.
                                       -------------------------------------------------------------------------
Sith: Ayant été recruté Apprenti sur un coup de bol, j'ai décidé de me reprendre en main. Ayant était envoyé aux quatre coins de la Galaxie, j'ai longtemps traqués les Jedi, Rapportant à chaque fois le sabre du défunt Jedi... Mais un jour j'ai reçu une mission capitale de la plus grande envergure, Tuer un maître Jedi, sachant qu'il était plus puissant que moi j'ai affronté mon destin... En face de lui, j'étais comme pétrifiais je ne pouvais même plus manier mon sabre. J'ai lamentablement échoué... Je suis resté 3 ans en formation pour perfectionner l'art du sabre... 3 ans plus tard je n'étais plus le même homme, ma rage de vaincre était sans limite. Je me dirigeai ensuite au thrône du seigneur me voulant me faire passer un dernier test et que si je le réussissais il promettait de faire de moi un puissant apprenti, il m'amena dans la salle d'entrainement, les lumières éteintes... Je vois au fond de la salle une forme bleue familière... c'était le Maître-Jedi à peine sorti des salles de tortures... Je l'ai affrontais et as ma grande surprise je l'ai vaincu... Le Seigneur me pris sous son aile et je continue d'apprendre à ses côtés pour toujours.

:flower:Merci, de l'avoir lu!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
domitim




Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2015

Pour padawan!! Empty
MessageSujet: Re: Pour padawan!!   Pour padawan!! Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:37

Pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour padawan!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour padawan
» Candidature pour devenir Padawan !!!
» Candidature Padawan
» Candidature Padawan !
» candidature padawan Léo Roska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Le Pouvoir De La Force :: Candidature :: Candidature Padawan [ON]-
Sauter vers: